Pura vida, encore!

Ouf, ça fait longtemps! Me semble que je l’ai souvent écrite cette phrase-là… Je n’ai pas de bonnes raisons pour expliquer mon absence : concours de circonstances, discipline, motivation, etc. Le classique.

Mais là, je suis de retour! Avec une belle nouvelle en plus : m’en vais passer trois mois au Costa Rica!

Le départ approche et je suis de plus en plus énervée. J’ai hâte de vivre près de la mer. Là où il y a des grosses vagues, du soleil en masse et une chaleur qui fait friser. Où on s’endort sur la plage à 16h de l’après-midi, qu’on se réveille en sursaut et qu’on se croit au paradis. Ça a l’air ben quétaine dit de même, mais c’est exactement ce qui m’est arrivé lorsque j’y suis allée cet été et je pense bien que c’est à ce moment que j’ai décidé que j’allais y retourner.

En même temps, tout peut arriver. Je peux aussi bien ne pas partir finalement, revenir avant, rester plus longtemps. On verra bien.

Un commentaire to “Pura vida, encore!”

  1. Si en plus ce voyage te permet de te sauver de nos hivers glaciaux, c’est le paradis assuré!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 35 followers

