Cours, fille, cours!

Aujourd’hui, pour la deuxième fois de ma vie, j’ai… eu envie d’aller courir! La première fois, j’étais en secondaire 3.

Qu’y a-t-il d’agréable à suer, à être essoufflée, à être encore plus essoufflée, à s’en rendre compte? Avant chaque course, je dois me battre avec moi-même pendant de longues minutes. Toutes les fois, le même argument me convainc : je serais déjà revenue si je ne m’étais pas autant auto-obstinée. Alors je pars, et tant qu’à être partie, je me force et je finis toujours par être pas mal fière de moi. Mais maudit que j’haïs ça courir.

Laisser un commentaire

