Casa El Pio

Je m’ennuie beaucoup d’Isla Mujeres. J’ai toujours envie d’y retourner pour voir la mer turquoise des Caraïbes et les amis mexicains, pour manger una sopa de lima et des salbutes.

L’endroit où j’habitais en 2006 et en 2007 a été transformé en un mignon petit hôtel de quatre chambres, la Casa El Pio. Je planifie déjà y loger lors de ma prochaine visite au Mexique. La déco est simple et super jolie, la mer, tout près et l’emplacement, parfait.

Je regarde ça et je me demande vraiment pourquoi ce n’est pas mon hôtel!

Chambre no. 3 avec vue sur la mer

Mon ancienne chambre, la no. 4!

Dire que ça a déjà été mon balcon...

Laisser un commentaire

