Julieta Venegas

Ma chanteuse mexicaine préférée! C’est lors de  mon séjour à Isla Mujeres que je l’ai connue. Le clip de la chanson Me voy passait souvent à la télé et l’air me restait toujours en tête.

Je traversais régulièrement à Cancun pour aller au cinéma. Comme l’horaire du ferry et celui des films concordaient rarement, j’avais souvent du temps à perdre au centre commercial. C’est donc en attendant de voir je ne sais plus trop quel film que j’ai acheté tous les albums de Julieta Venegas. Et c’est en chantant ses tounes que j’ai réussi à parler espagnol  avec un accent mexicain! Essayez, vous allez voir qu’en chantant, on n’a pas d’accent!

Le 10 novembre prochain, Julieta sera en spectacle à New York. Et, psst, psst, Sol Pereyra, fait partie de son band de tournée. Ce que je donnerais pour y être!

One Trackback to “Julieta Venegas”

Laisser un commentaire

