Désolée!

Désolée de ne pas être plus souvent ici ces temps-ci. Je travaille sur un projet qui prend de plus en plus d’espace dans mon horaire et dans ma tête. À suivre!

En attendant, je vous invite à aller voir ces photos du Pike Place Market. Elles me rappellent ma semaine passée à Seattle avec ma Sophinette. Il me semble que j’y retournerais là là.

2 commentaires to “Désolée!”

  1. Ah! Il me semble TELLEMENT que j’y retournerais là là itou. Souvenirs souvenirs…

  2. moi, je dis : vive les projets!

Laisser un commentaire

