Casa en Barcelona

J’adore procrastiner sur airbnb.com. Je regarde la déco des maisons et des chambres à louer, c’est plus discret que d’écornifler aux fenêtres lorsqu’il commence à faire noir. L’autre jour, je suis tombée sur cet appartement barcelonais. La dernière fois que j’ai mis les pieds à Barcelone, c’était il y a environ 10 ans. Oui, je me suis sentie vieille quand je m’en suis rendue compte. Pour me consoler, je pourrais peut-être aller passer quelques jours (ou semaines ou mois) dans ce joli pied à terre espagnol

2 commentaires to “Casa en Barcelona”

  1. Ok, on va là au lieu de Seattle?😉

Laisser un commentaire

