The stylist’s guide to NYC

Si je me fie à ce que je lis sur Facebook et sur Twitter ces temps-ci, New York est une destination printanière très tendance. Les statuts et les photos que je vois me donnent envie de vaincre ma peur des autoroutes et de rouler jusqu’à Brooklyn. Ou de m’acheter un billet d’autobus.

Il s’en passe tellement à New York qu’on peut facilement s’y perdre et passer à côté de trucs super intéressants sans même s’en apercevoir. Il y a quelques semaines, j’ai acheté The stylist’s guide to NYC de Sibella Court, une designer d’intérieur australienne qui a habité dans la Grosse Pomme pendant dix ans. Elle nous ouvre son carnet d’adresse bien garni : des resto, des magasins vintage, des bijouteries, des marchés, des cafés, des fleuristes, etc. Le format de ce guide de presque 300 pages n’est pas trop encombrant et j’ai juste hâte de le glisser dans mon sac lors de ma prochaine visite dans la ville qui ne dort jamais.

Laisser un commentaire

