Joyeuses Pâques! (un peu en retard)

Si j’étais Rafaële Germain, j’appellerais ma fin de semaine Tourtière, cinéma et BBQ.

Vendredi, j’ai renoué avec une vieille tradition : des soirées souper+film avec Sophie et sa maman. Nous avons mangé un excellent hamburger au Nouveau Palais de la rue Bernard. Ensuite, gros bol de popcorn sur les genoux et petite tasse de tisane à la main, nous avons regardé Tous les soleils, un excellent feel good movie. Le lendemain, j’achetais la bande sonore, pas du tout le genre de musique que j’écoute normalement. Ce doit être l’italien qui me séduit…

Samedi, après un léger remaniement d’appartement (j’adore changer les meubles de place chez nous), j’étais prête à faire les courses avec Alex. Toute la journée, on s’est dit qu’on irait au cinéma… pour finalement ne pas y aller parce qu’on tenait à regarder la belle Sofia Vergara à Saturday Night Live. Eh boy.

Dimanche, nous avons marché jusqu’au TA, que Chantelle a découvert cette semaine. Je n’avais jamais entendu parler des tourtières australiennes (comment ça donc?), mais maintenant que je connais leur existence, je retournerai souvent à ce petit restaurant de l’avenue du Parc. J’ai dévoré ma tour TA et savouré mon lemon-lime bitters jusqu’à la dernière goutte.

Plus tard, nous avons été voir The Hunger Games. Je suis un excellent public pour les films de ce genre, alors comme prévu, j’ai embarqué. J’étais tellement stressée sur mon siège que j’ai dû me rappeler de respirer à quelques reprises. Pour vrai. Non, mais quel jeu sadique!

Et finalement, Mad Men, Win Win et Tim Tam résument bien ma dernière journée (de pure paresse) de cette fin de semaine presque parfaite. 🙂

Et vous, qu’avez-vous fait ce weekend?

Laisser un commentaire

