HoMa

Hier, Alex était malade. Fiévreux, il a passé la journée emmitouflé sur le divan. J’aimerais vous dire que j’ai bien pris soin de lui en lui préparant du thé vert ou en lui cuisinant une soupe réconfortante. Mais non. J’ai plutôt été me promener tout l’après-midi avec Chantelle dans Hochelaga-Maisonneuve. J’allais vous raconter notre journée en long et en large, mais elle l’a si bien fait sur son blogue que je vous invite à aller lire son article. Ses photos m’enlèvent les mots de la bouche.

Laisser un commentaire

