Dans deux semaines…

… j’aurai les deux pieds dans la mer. Enfin, je l’espère.

Alex et moi, nous nous envolons vers l’Indonésie. Pendant six semaines, nous ferons… je ne sais pas trop quoi encore. Mais attendez-vous à voir beaucoup de photos de plages, de poissons et de volcans ici.

Ces temps-ci, ma principale occupation consiste à lire mon Lonely Planet pour savoir ce qu’il y a à voir et à faire sur ces milliers d’îles. Je tâcherai de vous tenir au courant de nos allées et venues du mieux que je peux.

La chaleur d’aujourd’hui me donne hâte aux vacances!

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

