Enfin arrivés!

Enfin, un premier billet en direct de l’Indonésie. Alex et moi sommes arrivés à Bali mardi soir (mardi matin pour vous) exténués et en sueurs. Le trajet en avion s’est bien déroulé. Même que le premier vol, celui de 12 heures, a passé vite parce que j’ai réussi à dormir. Alex, lui, doit avoir regardé huit films.

Nous avons volé avec Qatar Airways. Juste avant de partir, je me suis fait dire qu’il s’agissait de la meilleure compagnie aérienne de l’année ou un truc du genre. Je confirme qu’elle mérite pleinement son titre : des agents de bord super gentils (et cute même!), de la bouffe très mangeable, des sandwiches gratuits en tout temps ainsi qu’une sélection de plus de deux cent films et séries télé parmi lesquels choisir pour se distraire. N’hésitez pas à voler avec eux.

En sortant de l’aéroport de Denpasar, nous avons trouvé un chauffeur de taksi qui connaissait notre hôtel. Un pet! En arrivant dans la chambre, nous avons vite déposé nos bagages et sauté dans la douche. Je me serais couchée tout de suite après, mais j’ai suivi Alex jusqu’au resto de l’hôtel. Aussitôt nos assiettes vidées et la facture payée, nous avons montés les cinq étages qui nous séparaient de notre nouveau lit et nous nous sommes glissés sous les couvertures jusqu’au lendemain matin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :