Sea Circus

C’est LE café que j’aurais aimé avoir ou que j’aimerais ouvrir. On s’y sent en vacances. Ok, ça aide de l’être pour vrai, mais quand même. L’ambiance est juste assez relaxe et l’attitude juste assez professionnelle. La musique oscille entre du funk, de l’afrobeat, de la samba, des classiques et des trucs plus nouveaux. La déco est le parfait équilibre entre le funky et l’exotique.

En plus d’être beau comme tout, ça goûte bon! Allez voir les photos que j’ai mises ici. De vrais œufs bénédictines avec une vraie sauce hollandaise citronnée (un peu comme au Vieux Vélo), un bar à tacos, du bon pain frais. Normalement, je n’aime pas manger des fruits, mais leur bol de fruits rouges avec miel et yogourt m’a conquise. Et leur café… il accote celui du Névé facile. J’capote, j’capote, j’capote!

3 Responses to “Sea Circus”

  1. JE VEUX Y ALLER! 🙂
    ce qui est bien, c’est que comme c’est loin, tu peux leur piquer plein d’idées!
    bonne suite de voyage xx

Trackbacks

Laisser un commentaire

