Grandmas Hotel

À Seminyak, nous avons logé à l’hôtel Grandmas. Maintenant que je sais un peu plus comment ça se passe ici, je pense que j’aurais préféré louer une villa ou une chambre dans une villa. Ne serait-ce que pour lire à l’ombre sur le balcon lorsqu’il fait trop chaud. Mais quand même,  l’endroit ne m’a pas déçu : impeccable de propreté, employés super aimables et efficaces, calme malgré la proximité des rues principales, bien situé (la plage est à trois minutes à pied) et le De Nyuh Spa au 5e étage.

J’y suis allée deux fois et je n’ai rien à redire. Les gentilles demoiselles offrent du thé à l’arrivée et à la fin, font choisir l’huile pour le massage et lavent les pieds avant de commencer les soins, qui sont de qualité. Quoi demander de plus?

Laisser un commentaire

