Ubud et ses cafés

Voici un petit aperçu des cafés/resto que j’ai aimés à Ubud. La ville regorge de petites places mignonnes comme tout. Et partout les employés sont hyper sympathiques et le service est impeccable.

Atman Kafe, pour le bois, le bamboo, les tables basses, les coussins confortables, le dessus des tables et leur sauce Atman Sambal.

Kafe Suri, pour le look vintage, la tranquillité, les coussins et les meubles antiques . C’est simple, je voudrais y habiter.

Kebun Bistro, pour le look parisien, les portes et les fenêtres turquoises et le mobilier style jardin. Magnifique.

Ma sélection n’est pas très indonésienne, j’en conviens. J’ai choisi les places que je trouvais les plus belles parce que, franchement, on mange bien partout à Ubud. Pour voir des photos de bouffe, il faut cliquer ici.

Laisser un commentaire

