Rachel Khoo

J’ai trouvé ma nouvelle idole : Rachel Khoo. Une mignonne chef cuisinière qui nous montre qu’il n’y a aucune raison de ne pas pouvoir bien cuisiner. Dans son minuscule appartement parisien, non seulement elle arrive à concocter de savoureux plats, mais elle reçoit aussi des clients qui viennent goûter à ses recettes. Deux invités à la fois, pas plus.

Trois livres, dont le succulent The Little Paris Kitchen, une émission de télé, une chronique hebdomadaire et un blogue, Rachel Khoo ne chôme pas.

Et moi, je tombe d’admiration devant ses jolies robes et son rouge à lèvres.


Une vraie fille a même l’air d’avoir copié son logo! Pourtant, promis juré craché, je ne connaissais pas l’existence de cette sympathique jeune femme lorsque je l’ai choisi.

Si elle habitait à Montréal, j’essaierais d’être son amie. Elle me laisserait peut-être fouiller dans sa garde-robe pendant qu’elle préparerait le souper…

Laisser un commentaire

