Dans mon iPhone

Selon mon iPhone, les derniers jours ont été plutôt agréables. Il y a eu l’anniversaire de Chantelle que nous avons souligné avec un déjeuner au Café Sardine, un peu de lèche-vitrine, un mani-pédi et un souper dans mon petit appartement du 3e étage. Il faisait chaud! Mais le balcon et les deux ventilateurs nous ont sauvé la vie.

Comme tous les vendredis du mois de juillet, Bande à part était au parc La Fontaine. Après un pique-nique improvisé, mon amie Caroline et moi avons assisté aux prestations de Jimmy Hunt et de Sèxe Illégal. Doux et absurde, dans l’ordre.

Quelques baignades chez les beaux-parents en banlieue et une journée sur un lac dans les Laurentides m’ont permis de survivre à la canicule. Un quai, de l’eau fraîche, du soleil, quelques nuages et un vent qui soufflait juste assez fort pour qu’on soit confortables, la vie était belle.

De retour à Montréal, sur mon balcon arrière, où il vente toujours beaucoup, j’ai terminé la lecture d’un bon roman de filles, Spin de Catherine McKenzie. Je me suis déjà acheté son deuxième livre Arranged. C’est fou comme c’est simple acheter avec un Kobo…

2 commentaires to “Dans mon iPhone”

  1. Tes photos ont-elles été prises avec Instagram ? Si oui, je suis curieuse de connaître ton identifiant car ces photos sont très jolies 🙂

Laisser un commentaire

