Des DIY à Radio-Canada

Jusqu’à Noël, Radio-Canada mettra en ligne MES DIY du temps des Fêtes! J’ai choisi des trucs simples et jolis. Et dites-vous bien que si moi je suis capable de les faire, vous l’êtes aussi.😉 Cette semaine, c’est le calendrier de l’Avent qu’on vous présente.

Vous aimez?

One Comment to “Des DIY à Radio-Canada”

  1. Bravo ma Valoulou!
    Je viens de regarder tes deux premiers, et ta dextérité manuelle m’impressionne vraiment.
    J’ai très hâte de voir les prochains!
    xxxox

Laisser un commentaire

