Joyeux Noël!

Chaque année, je me plains que je n’ai pas assez de soupers ou de partys de Noël. Tout le monde me dit toujours d’en profiter parce que, eux, ils aimeraient bien en avoir moins. Comme quoi l’herbe est toujours plus verte chez le voisin.
Cette année, mes voeux se réalisent : je suis bookée presque tous les soirs! Ça me rendait très heureuse jusqu’à il y a quelques jours. Je commence un rhume, le stress du travail vient de tomber, alors…  j’ai déjà hâte à ma soirée du 28 décembre pour pouvoir écouter les derniers épisodes de la septième saison de Dexter. Mais non, pas tant que ça quand même! J’ai très hâte de passer du temps en famille et entre amis durant les prochains jours. Ça commence ce soir, chez moi, avec un souper fondue!

Joyeuses fêtes à tous et à toutes!

Joyeux-Noel_Une-vraie-fille

One Comment to “Joyeux Noël!”

  1. Joyeuses fêtes et bonne chance pour ce marathon!! Ici, on regarde Breaking Bad en boucle!

Laisser un commentaire

