Spa Escale Santé

Hier, pendant que plusieurs retournaient au travail, ma soeur et moi sommes allées nous faire dorloter au spa. Je croyais que je n’avais pas vraiment pris de résolutions, mais depuis quelques jours, je me répète souvent : « En 2013, faudrait que je fasse plus de ci, moins de ça. » Et hier, pendant que je relaxais dans un bain chaud, je me disais qu’il faudrait que je revienne plus souvent ici.

Ici, c’est au Spa Escale Santé, situé sur la rue Rachel, près des Shops Angus. De l’extérieur, l’endroit n’inspire pas tellement à la détente, sans doute à cause de l’insigne des Caisses Desjardins, qui a ses bureaux dans le même bâtiment. Mais une amie m’y a entraînée il y a quelques mois et depuis, je ne vais que là. C’est à 12 minutes de marche de chez moi, le prix des massages inclut l’accès aux bains nordiques et le personnel est aux petits soins avec ses clients. Comme j’ai ben de la misère à planifier, j’appelle souvent à la dernière minute pour prendre rendez-vous et il y a toujours de la place.

Spa Escale Santé

Je vous recommande chaudement ce petit havre de paix. De mon côté, ce sera sans doute la résolution 2013 la plus facile à tenir.

J’aurais bien voulu prendre plus de photos, mais le but de ma visite était de décrocher. Alors j’ai sagement rangé mon iPhone dans mon casier au vestiaire. Je ne lui ai touché qu’à ma sortie du spa.

2 commentaires to “Spa Escale Santé”

  1. Je note, je note. Je passe souvent devant, mais de l’extérieur ça ne m’inspirait pas trop. Je suis allée voir leur site Internet et ça me semble vraiment beau et bien comme endroit!

  2. Le meilleur spa!!! :))

Laisser un commentaire

