Cereal

Cereal_Une-vraie-fille

Récemment, j’ai découvert un nouveau magazine : Cereal. La simplicité du look n’est pas sans rappeler Kinfolk. Mais si ce dernier se concentre sur les small gatherings, Cereal, lui, jase bouffe et voyages. Ça tombe bien, la plupart des petits points bleus qui remplissent mes Google Maps sont des restos, cafés ou épiceries que j’ai envie de visiter lorsque je voyage. Évidemment, je n’ai jamais le temps de tout essayer, mon appétit n’est pas encore assez gros et mon vrai gars de chum se tanne assez vite de me suivre.

Dans sa description, on dit que Cereal, publié quatre fois par année, se veut un beau magazine qu’on peut lire encore et encore. Je n’ai pas encore acheté ou commandé la publication londonienne. Je me contente de lire le blogue et de m’abonner à tous les comptes : Twitter, Instagram, Pinterest, etc. C’est en masse pour me faire rêver… pour l’instant.

Étiquettes : , , ,

One Comment to “Cereal”

Laisser un commentaire

