Un lundi de fin de semaine

Je ne le fais pas exprès, mais ça m’arrive souvent d’avoir congé le lundi. J’adore ça. Tout le monde retourne au travail pendant que moi, je relaxe.

Lundi-de-fin-de-semaine_une-vraie-fille.1

Cette semaine, Alex aussi avait congé. Nous nous sommes levés plus tard que d’habitude, comme si nous étions dimanche matin, et on a mangé du bacon pour déjeuner. Plein de bacon. Ensuite, j’ai apporté ma pile de livres de cuisine à Alex et je lui ai demandé de choisir une recette pour le souper. Pas facile, pas facile. Après avoir changé d’idées 10 fois, il en a choisi une. Non sans m’être retenue de critiquer son choix, une de mes résolutions 2013, nous avons noté les ingrédients manquants et nous avons marché jusqu’à la fruiterie. En revenant, on a tout mis dans la mijoteuse et nous sommes allées nous promener parce qu’il faisait trop beau.

Lundi-de-fin-de-semaine_une-vraie-fille.2Lundi-de-fin-de-semaine_une-vraie-fille.3

Lorsque nous sommes rentrés, l’odeur du repas qui mijotait avait envahi l’appartement. Le souper s’annonçait délicieux. Et il le fut. Je mettrai la recette en ligne cette semaine. Là, je me prépare à écouter Breaking Bad.

2 commentaires to “Un lundi de fin de semaine”

  1. J’aime tout de ce post, on dirait que c’est moi! Plein de bacon, lundi de congé, livre de recettes et Breaking Bad! J’ai commencé à regarder la série durant les fêtes et je suis vite devenue accro aux manigances/mensonges de Walt. Bonne écoute!

    • Breaking Bad a été LA série du voyage en Indonésie. On a attendu que la dernière saison soit terminée avant de la commencer. Trop difficile d’attendre une semaine entre chaque épisode.

Laisser un commentaire

