Girls

Je n’ai pas suivi Girls. J’ai regardé le premier épisode et je n’ai pas accroché. Mais devant le buzz que le début de la deuxième saison crée et les deux Golden Globes gagnés, je pense bien lui donner une deuxième chance. Et puis, la toune de Santigold, écrite pour la série, me fait danser depuis deux jours.

Vous aimez Girls, la chanson et la série?

One Comment to “Girls”

  1. J’ai regardé toute la saison 1 sans trop savoir quoi en penser en arrivant au bout, ce qui est curieux car généralement les avis sont assez tranchés, soit on aime, soit on déteste. Peut-être que la saison 2 m’aidera à y voir plus clair. Ou pas.

Laisser un commentaire

