Before Midnight

Vous vous souvenez de Before Sunrise et de Before Sunset? Les deux films mettant en vedette Julie Delpy et Ethan Hawke? Eh bien les acteurs se retrouvent pour une troisième fois dans Before Midnight. Toujours réalisé par Richard Linklater, le film, dont l’action se déroule en Grèce cette fois-ci, a été dévoilé au Festival du film de Sundance il y a quelques jours. On dit déjà qu’il s’agirait du meilleur de la trilogie.

J’ai tellement hâte de retrouver Céline et Jesse, presque 20 ans après leur première rencontre dans un train. Je pense que je vais m’organiser une soirée doudoune devant mon écran pour réécouter les deux premiers avant d’aller voir le troisième. Je ne me tanne juste pas de les entendre se parler et se flirter.

Laisser un commentaire

