Les soeurs Boulay

Ouf, j’en ai mis du temps entre ce billet et le dernier! C’est que j’étais trop occupée à écouter le premier album des soeurs Boulay. Et ce n’est même pas une blague.

En boucle, sur repeat à longueur de journée. Dans mon iPod ou dans mes haut-parleurs. En allant au travail et en revenant du travail. Je ne me tanne juste pas et je n’exagère même pas.

Le poids des confettis est sorti depuis le 26 mars, mais je l’ai découvert un peu sur le tard. Je me suis levée un matin en ayant une envie folle d’entendre la musique des deux Gaspésiennes. Ça dure depuis presque deux mois maintenant et c’est devenu une obsession qui ne diminue pas. C’en est presque épeurant. Parce que, en plus, quand je ne les écoute pas, je les chante. Au grand désespoir de mon entourage…

Leur son est folk, country sur les bords. Les voix de Stéphanie et Mélanie sont douces, harmonieuses et justes. Il y a les paroles aussi que je trouve si jolies et si authentiques. C’est tout simple, tout doux et ça fait tellement de bien à mon p’tit coeur. En plus, les filles sont irrésistiblement mignonnes!

Laisser un commentaire

