Du vert!

Ces temps-ci j’ai un gros trip vert. Je veux peinturer ma chambre et c’est en vert que je veux le faire. Un mur ou deux seulement, le reste en blanc. Mais j’ai trop attendu, j’ai eu le temps de changer d’idées 1000 fois. J’suis toute mêlée et je n’arrive pas à décider quel vert je veux. J’hésite entre du vieux vert, du vert menthe, du vert casier d’école, du seafoam et même du turquoise.

(Vous n’avez sûrement jamais lu un aussi court texte contenant le mot « vert » autant de fois…)

Voici quelques images qui m’inspirent.

C’est un peu niaiseux de m’en faire à propos de la couleur de ma chambre puisque je pars dans trois semaines. Mais ce serait si agréable de revenir dans une chambre parfaitement à mon goût. Si je ne change pas encore d’idée d’ici mon retour…!

One Comment to “Du vert!”

  1. Hello ! Je viens de découvrir ton blog, j’aime beaucoup !
    Si je peux te conseiller, prends ton temps pour choisir, ma chambre était peinte en vert pendant un moment et on s’en lasse vite. Après les photos que tu as mises sont vraiment jolies, ça rend très bien !
    Je viens de commencer mon blog, donc n’hésitez pas à passer pour me conseiller !

    Bonne continuation et bonne année !

Laisser un commentaire

